o.g.g² Index du Forum

o.g.g² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ballandria
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> Demmande de DEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinbad
HC

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:53 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

bonjours je suis sinbad je co-gestionne le compte de ballandria elle subie des attaques d'un plus gros qu'elle ce situe dans une zone assez éloigner de l'alliance mère les troupes est les ressources mette trop de temps pour arriver alors il serais sympas que la wing lui file un coup de main  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stouard
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

Elle est un peu loin pour moi aussi, et suis plus focus off...mais si il faut envoyer des troupes en assistance, j'ai quelques prétoriens de dispo (50) mais pas sur que ça soit suffisant...

Elle se fait attaquer par qui exactement?

Perceval53
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 16:19 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

Son village est -111/-187 cela pose peut-être un problème car elle semble vraiement loin de tout le monde.

Drakinos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

idem
moi je pense faudrai plutot attaquer les ennemis , tu as acces aux rapports ?

sinbad
HC

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

http://www.gettertools.com/ts3.travian.fr/kb/E9TZ8cJq

Stouard
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 20:03 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

Arf grosse alliance et son armée est supérieur à la mienne de beaucoup...
Pas sur que je puisse être d'une grande aide... Sad  

Zaaroun

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 22:38 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

Je suis à 3 jours en cata ... donc autant dire qu'il aura le temps de déménager ou de rameuter tout le quartier pour reduire mon k piétons et mes catas/béliers en poussières...

Drakinos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 08:49 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

fo faire un mur héros !
on s'organise pour envoyer tous nos héros a la meme heures

sinbad
HC

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:48 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

pour l'instant c'est calme rien en vue

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 12:46 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

envoyez quand même un peu de déf pas besoin que ça soit bcp si on envois tous un peu ça suffit. je sais qu elle est un peu isolée mais tant pis on est une alliance. au total on a une capacitl de plus de 6000 de déf (selon le getter) si tout le monde envois même 10% ça fait plus de 600 troupes et c'est déjà un début. n'oubliez (n'oublions) pas non plus  amazigh qui a aussi besoin d'aide.sinon je vous (la wing) ça va ?

Stouard
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 15:34 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

Comme je l'ai dit, je peux envoyer 50 prétoriens, mais seul, ça va pas servir à grand chose... d’après gettertool j'en ai pour 
Temps de voyage:59h 08m 08s
Faudrait peut être se donner un jour et heure précise afin qu'on arrive plus ou moins en même temps!!!

Enfin je laisse Sinbad trancher pour la gestion du truc! Very Happy

sinbad
HC

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 20:31 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

comme je l'ai dit plus haut c'est calme chez elle pour l'instant mais comme dit aussi titoutouchou il y en as d'autre qui en ont besoin mais t'en que l'on aurras deux forum ce seras le bordel il est temps que l'externe prenne le relais

Zaaroun

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

Je croyais que ce forum devait servir aussi aux OGG .... pourquoi ne va t'on pas directement sur leur fofo plutôt que de créer celui ci ?

sinbad
HC

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:56 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

j'ai deja crée une ambassade sur leurs forum mais ca ne fonctionne pas alors celui ci serais plus approprier

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:19 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

ouais mon chacun son forum c'est aussi bien pratique. en fait, qui peut aller dans ce forum (tous nos allié ou juste nous et vous ?).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2018)    Sujet du message: ballandria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> Demmande de DEF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange