o.g.g² Index du Forum

o.g.g² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ballandria
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> Demmande de DEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neron6
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

je pense que je peux envoyer quelques troupes (50 pretoriens) en assistance mais si ca prend 59h a stouard ca me prendra le meme temps et c'est long ! Mais bonj si il faut il faut ;p

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinbad
HC

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

titoutouchou a écrit:

ouais mon chacun son forum c'est aussi bien pratique. en fait, qui peut aller dans ce forum (tous nos allié ou juste nous et vous ?).

voila avec l’expérience que j'ai sur travian je sais que le forum externe est 2000 fois meilleurs plus pratique pour les deux ally car un forum de chaque coté n'as jamais prouver de son efficacité je m'explique
demande de def de chaque coté efficace dans ça propre alliance /   forum externe commun ca marche des deux coté
demande de conseil pareil                                                         / plus de reponse
hc  je dois aller d'une ally a l'autre                                             / c'est le meme post
ect ect mais je ne peux pas l'imposer mais je défendrais le forum externe jusqu'au bout est tout prouve que j'ai raison a 100%
pour faire court deux forum c'est de la merde un seul c'est clair net et precis
voila si vous rester sur vos position je vous demande de bien reflechir moi c'est fait

Drakinos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:14 (2012)    Sujet du message: ballandria Répondre en citant

je plussoie entierement
le tout c'est juste qu'il faut s'organiser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2018)    Sujet du message: ballandria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> Demmande de DEF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange