o.g.g² Index du Forum

o.g.g² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

attaque TRK 117

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> Demmande de DEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauleta6060
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: attaque TRK 117 Répondre en citant

Expéditeur:
almathus

Sujet:
RE: TRK117

Envoyé:
22.03.12 17:18

Bonjour,

Il y a toujours possibilité de discuter, simplement, je cherche encore quel est mon intérêt de laisser prospérer un village près du mien qui en grossissant va piller les villages aux alentour donc me laissant moins de ressources !!!

Avez-vous la réponse à cette question ?

Cordialement.

Matt

_________
pauleta6060 a écrit:

Salut,

Pourquoi attaquer TRK 117 ?
Il aurait t'il possibilité de discussion et de négociation. Afin qu'il puisse lui aussi évoluer?

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zokou
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: attaque TRK 117 Répondre en citant

Oui pourquoi attaquer un de nos Membres????

A moins que je n'ai pas compris?

MSN
Pauleta6060
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 18:05 (2012)    Sujet du message: attaque TRK 117 Répondre en citant

En résumer almathus veut que TRK 117 part. Soit on lance une  grosse offensive contre lui. Mais sa me semble difficile. Ou alors négocions avec lui. Mais bon.....

Dreaktaar
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:24 (2012)    Sujet du message: attaque TRK 117 Répondre en citant

Mais pk ma propre alliance m'attaquerais ? je... 

Dreaktaar
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:26 (2012)    Sujet du message: attaque TRK 117 Répondre en citant

Ce n'est pas vraiment de ma faute si quand je me suis inscrit je me retrouve a cote d'une personne très forte ...

Zokou
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 20:44 (2012)    Sujet du message: attaque TRK 117 Répondre en citant

Le gars est quand même assez puissant. On aura du mal a en venir à bout donc le village de TRK 117 risque d'être anéanti ou transformé en frigo.

Je fais juste une proposition: Admettons que TRK 117 cré un autre village assez loin en abandonnant selui-ci. bien sûr il faudrait envisager une compensation de almathus????

MSN
Dreaktaar
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:00 (2012)    Sujet du message: attaque TRK 117 Répondre en citant

C'est très fino mais je suis mtn plus un frigo j'ai eu le temps de faire des cachette mon probleme c'est que j'ai plus de blé on pas suffisament pour me remettre en mode normal parce que la je trime un peut avec les ressources, surtout que j'ai a vrai dire un peu abandoné donc j'ai mit mon héros full force et je l'ai mit en defence donc mtn que j'ai repoussé quelque attaque avec mon héros , mon héros ne produit plus de ressources ^^ et j'ai plus de grimoire alors je suis un peut dans une impasse... (je sais sais compliquer)

Zokou
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 21:10 (2012)    Sujet du message: attaque TRK 117 Répondre en citant

Je comprends ta situation.

Problème, ton ennemi va t'empêcher de te développer (c'est le meilleur des cas). C'est sûr il va te harceler avec ses attaques.
Je suis pas sûr que notre Alliance soit de taille à résister, malheureusement. Mais ce n'est pas à moi seul d'en juger...

Ce n'est qu'un avis mais je préfère t'envoyer des ressources régulièrement pour développer un nouveau village que de faire massacrer des troupes qui nous coûtent des ressources.

MSN
Drakinos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 07:33 (2012)    Sujet du message: attaque TRK 117 Répondre en citant

je plussoie
et surtout un village bien hors de ta zone actuel que tu mettras en capital

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 16:21 (2012)    Sujet du message: attaque TRK 117 Répondre en citant

D’içi que daminoudu85 et reks n'ai plus de problèmes et que chacun ait récupérer ses troupes, je peux organiser une déf sur ton village. Il me faut juste quelques infos mais je te redirai ce que je veux en mp. faut "juste" que tu tiennes encore un petit peu.

Dreaktaar
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 18:06 (2012)    Sujet du message: attaque TRK 117 Répondre en citant

OK =)

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: attaque TRK 117 Répondre en citant

mais si tu remarques que j ai oublié envois moi un mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: attaque TRK 117

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> Demmande de DEF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange