o.g.g² Index du Forum

o.g.g² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque Amazone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    o.g.g² Index du Forum -> Archives -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pauleta6060
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Attaque Amazone Répondre en citant

Mal grès mes négociation avec mon erreur certaine personne m'envoie des guerrier.
Merci si vous êtes ok de me donner des troupes en soutien dans mon village.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pauleta6060
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:14 (2012)    Sujet du message: Attaque Amazone Répondre en citant

Phrase remis en français :

Suite à mes négociation avec l'alliance Amazone. Suite à mes attaques sur un de leur membres. Nous nous somme mis d'accord.
Mais depuis hier je reçois des attaques de tout les coté. Notamment de Zaaroun qui m'a envoyé presque 1000 hommes.
Merci de m'envoyer des hommes en assistance dans mon village.

Stouard
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 13:15 (2012)    Sujet du message: Attaque Amazone Répondre en citant

Tu as essayé de lui parler? il doit avoir peut être une raison pour cet acharnement...

Pauleta6060
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: Attaque Amazone Répondre en citant

Zaaroun est un traitre !!!! Voila la raison

Flo1872
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 15:15 (2012)    Sujet du message: Attaque Amazone Répondre en citant

Pourquoi cette attaque sur toi en particulier? Pose toi la questio. Perso, ça me semble bizarre de sa part de s'acharner sans raison! Je veus pas le défendre mais demande lui ses raison!

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:22 (2012)    Sujet du message: Attaque Amazone Répondre en citant

si il s'attaque à toi, c'est parce que qu'il n'a pas aimé ton état d'esprit de vouloir attaquer un Amazone puis de demander de la déf parce que tu te faisais attaquer.

Pauleta6060
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Attaque Amazone Répondre en citant

Rectification. C'est lui qui m'a attaquer en 1er (Zaaroun).
Pour le reste j'ai négocier direct avec Xena et Pierrot. Parce que je ne savais pas qu'il y avait une alliance. 
Et la je vais subir une attaque de Amazone alors que un accord avait était passé.
On s'était même mis d'accord avec Pierrot sur les indemnités.
Maintenant que Zaaroun ma massacré la compensation est terminé et j'ai une autre attaque qui arrive dans 3 heures.

ZAAROUN est un traitre qui tiens avec les plus fort. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Drakinos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:30 (2012)    Sujet du message: Attaque Amazone Répondre en citant

Pauleta :
bon , je vais peter un coup comme zaaroun
je suis entierement POUR ce qu'il a fait , mtn tu la ferme et tu te DEBROUILLE , tu commence vraiment anous saouler en + avec tes messages qui servent a rien , les attaques tu les a chercher alors c'est bien fait pour toi , mtn ta 3 solution , soit tu fait profil , compte , DELETE , soit tu fait , alliance , option , QUITTER L'ALLIANCE , SOIT TU TE LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai était clair ???

sinbad
HC

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: Attaque Amazone Répondre en citant

bon moi je vais a la taverne

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Attaque Amazone Répondre en citant

d'accord avec Drakinos. même si Zaaroun a réagi très fort en partant (j'aurai pas forcément fait ça) il avait raison. il mériterai de revenir et toi de partir

sinbad
HC

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: Attaque Amazone Répondre en citant

sujet clos Drakinos met moi ca aux archives merci

Pauleta6060
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:28 (2012)    Sujet du message: Attaque Amazone Répondre en citant

Drakinos parle bien aux grands. On est pas tes potes.

sinbad
HC

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: Attaque Amazone Répondre en citant

j'ai dit sujet clos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Attaque Amazone

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    o.g.g² Index du Forum -> Archives -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange