o.g.g² Index du Forum

o.g.g² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> Boite a idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stouard
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Salut la compagnie!

Faudrait t'il pas noter la liste des alliances avec qui on a un pacte de non agression sur le fofo? 
Je pense que ça pourrait éviter certaine mésaventure que nous avons déjà eu récemment  ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakinos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 16:48 (2012)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

je pense que avoir des yeux et regarder les pages des allys sa suffit Wink
apres on peut leurs reserver un espace sur le forum

Stouard
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 17:51 (2012)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Je suis à moitié d'accord avec toi Drakinos, ça devrait suffire mais bon l'histoire avec les amazones prouve peut être le contraire!  Rolling Eyes

Drakinos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 06:28 (2012)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

pas forcement , c'est juste une personne qui est tellement nul et désorganiser qu'elle fait n'importe quoi.....

Stouard
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 09:24 (2012)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Lol oui, cependant, on est pas à l'abri d'une deuxième personne faisant la même erreur, prudence est mère de sûreté comme on dit ^^

Mais bon, ce n'est juste que mon point de vue, je vous laisse juger si c'est utile ou pas!  Wink

Zokou
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:32 (2012)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Je sais que "c'est pourtant facile de ne pas se tromper",
mais on peut toujours citer les Alliances amis, ça ne coûte rien et ça évite ce genre de problème.

MSN
Waarg
HC

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:14 (2012)    Sujet du message: Pactes Répondre en citant

Tant qu'on y est... Avec les Amazones, il y a moyen de négocier un pacte ? Un vrai, pas par procuration Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Pactes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> Boite a idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange