o.g.g² Index du Forum

o.g.g² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

découpage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: découpage Répondre en citant

Non je ne fais pas de bricolage  Mort de Rire . En fait j'ai fait un découpage géographique pour nos deux alliances. J'ai quatre groupes (donc nord-est, nord-ouest, sud-est, sud-ouest). Avec ces 4 groupes je fais refaire les listes de nos deux alliances. Autant dire qu'il va y avoir du changement. Je suis désolé si vous vous êtes fait des potes et que vous êtes séparés Sad , mais c'est pour le bien de nos alliances. ça va nous permettre de mieux évoluer. En effet, les joueurs proches seront regroupés et les échanges (déf, ressources) se feront plus rapidement.

Je vous demanderai donc d'être bien attentif ces prochains jours. Il faudrait en effet éviter que certains d'entre vous se retrouve sans alliance.  Exclamation Donc une connexion le soir est OBLIGATOIRE Exclamation .

Bon week end à tous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drakinos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 07:36 (2012)    Sujet du message: découpage Répondre en citant

moi je proposrai plutot de découper en 4 , une ally au NO , une au SO , une au NE et une au SE
perso je peut m'occuper du NO si vous vouler jai ambassade niv 5

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:04 (2012)    Sujet du message: découpage Répondre en citant

bin ca ferait trop de petite alliance. on est beaucoup au nord ouest et peu dans les autres coins. donc on garde une alliance principale et une wing. j aurai quand même une question: tu penses que c'est mieux de faire le découpage avec une alliance du nord et une du sud ? ou bien une d'est et une d'ouest ?

Drakinos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:19 (2012)    Sujet du message: découpage Répondre en citant

jy est beaucoup penser
je pense qu'il faudrai faire nord et sud , m'enfin apres cela depent de la position des joueurs

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 20:41 (2012)    Sujet du message: découpage Répondre en citant

ok. bon j'ai pris beaucoup de retard dans ce que je voulais faire. j'espère donner les nouvelles listes rapidement mais franchement faut que je trouve le temps.^^

Zokou
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: découpage Répondre en citant

Il faudra compter avec la création de OGG+ par vespasien.............

MSN
Vespasien
Membres O.G.G

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 00:10 (2012)    Sujet du message: découpage Répondre en citant

Il faudra compter avec la création de OGG+ par vespasien.............

Bonsoir ou bonjour,

O.G.G+ ne fait pas du "débauchage" systématique !

Les membres qui veulent rejoindre l'alliance sont les bienvenus, bien sur, dans le respect des pactes qui nous lient.

Mais plusieurs membres qui m'ont rejoint sont des membres auxquels j'ai envoyé un message et qui n'étaient pas membre d'une autre alliance

Nous sommes maintenant 7, ce qui ne me semble pas mal pour une alliance qui n'a qu'un jour !

J'incite les nouveaux membres à s'inscrire sur ce forum

Comme je l'ai dit autre part, la route vers la merveille est encore longue, plus la coalition sera forte plus elle ira loin

Bon jeu à tous

Amicalement

Zokou
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 08:48 (2012)    Sujet du message: découpage Répondre en citant

Vespasien,

Loin de critiquer ton idée, je pense que l'alliance OGG+ doit s'inscrire dans le découpage géographique proposer par Titou.
C'est à dire des membres proches les uns des autres.

MSN
Vespasien
Membres O.G.G

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:14 (2012)    Sujet du message: découpage Répondre en citant

Pas de soucis !

Vespasien

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:19 (2012)    Sujet du message: découpage Répondre en citant

voilà la liste des membres de OGG (j'espère que j'ai oublié personne...)(en gras le possible HC):
Alex33, amazigh,  astelane, avalthor, bendjy44, bigboss06, dtzr, eraryu, jaylattum, kabylix, korpiklaan, Padawan, Pokerface, Rajacty, roma347, Seigneurvoland, svn91, Theofoot3, titoutouchou, Vicky Marmouze, zangdar, ZHE, Angel081189, DarkMyck, Drakinos, Dreaktaar, Flo1872, gloriam deimos, isenduil, motard94, Neron6, OLM, pauleta6060, perceval53, sinbad, Spiro, Stouard, superblock, vince82, vive alexandre, Waarg, moi59
OGG2:
Adrew, anthony-aca, ballandria, Caleb, killerofboss, lart, malterouge, morst, Alchimiste, clem33., Pioux, platon32, Daminoudu85, logan84120, reks, VIH, Mateman07, Steph63, thorpal, TRK117, zokou, Manurs, le-dieux-2011-2

le problème reste de trouver un chef pour OGG2. et il n'y a peut être pas dans les listes les derniers arrivants

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2018)    Sujet du message: découpage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange