o.g.g² Index du Forum

o.g.g² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création de O.G.G+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vespasien
Membres O.G.G

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: Création de O.G.G+ Répondre en citant

Ci dessous, copie de mon message annonçant mon départ de O.G.G :

Bonjour à toutes et à tous,

Après y avoir longuement réfléchi, j’ai décidé de quitter l’alliance et d’en créer une autre : O.G.G+

Il ne s’agit pas d’un coup d’état, mais d’une refondation.

L’alliance que je souhaite créer ne sera pas en opposition avec O.G.G et O.G.G² mais alliées avec elles.

Je m’engage à leur proposer dès à présent un pacte totale

Les critères pour faire partie de O.G.G+ seront la proximité géographique facilitant l’entraide et le soutien entre ses membres, la motivation, la présence minimale (je le sais il y a une vie en dehors de Travian et Travian n’est qu’un jeu !)

Nous répondrons présents, suivant nos forces et nos moyens, aux alliances alliées faisant partie de la wing « O.G.G »

Il ne s’agit pas, pour moi, d’une division, mais d’un renforcement de la wing

Je répondrais, bien sur aux demandes d’explications que vous souhaiteriez avoir

A bientôt, l’aventure continue !

J'ai dès à présent envoyé une demande de PT, suivant mes engagements, à O.G.G et à O.G.G²

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange