o.g.g² Index du Forum

o.g.g² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stouard/Zarkava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> Demmande de DEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stouard
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 06:53 (2012)    Sujet du message: Stouard/Zarkava Répondre en citant

Salut à tous!!!

Bah voila, c'est mon tour!!! (Perso, j'ai l'impression qu'on va tous y passer...)

- Nom et village de l’attaquant :Zarkava du village Zarkava 1 et 2
- Troupes de l’attaquant : en gros 1700 combattants à l'épée et 500 éclair de toutatis...
- Capacité du silo : 16800
- Production de céréales : 760 (1329) avec héros
- Niveau du mur : 11
- Force du héros (et si il est mort ou pas) 3000 et mort 

C'est pas du p'tit qui m'attaque, donc si c'est pas possible, j'en voudrais à personnes...

Mais c'est que la première vague (douloureuse quand même ^^) espérons qu'il y en a pas d'autres, surtout qu'on est pas mal dans le coin... Crying or Very sad

Rapport ici

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 06:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:12 (2012)    Sujet du message: Stouard/Zarkava Répondre en citant

il m'a aussi attaqué il y a 3 jours et depuis plus rien. donc je crois que t as pas trop à t'en faire, enfin j'espère.

Waarg
HC

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:38 (2012)    Sujet du message: Stouard/Zarkava Répondre en citant

Je peux fournir 1700 phalanges et 400 druides si il y a besoin et en comptant également sur la participation de 2 ou 3 autres membres, on devrait pouvoir faire bloc au cas où il recommencerait

Drakinos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 06:06 (2012)    Sujet du message: Stouard/Zarkava Répondre en citant

mon héros level up dans une 20aine de minutes au moment ou je parle , alors si ta besoin de lui n'hésite pas ( + de 9500 de force )

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 11:25 (2012)    Sujet du message: Stouard/Zarkava Répondre en citant

bin voilà je disais qu'il ne m'avait plus attaqué mais c'est fait : 490 éclairs de toutatis et son héros sur mon V2.

Drakinos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:19 (2012)    Sujet du message: Stouard/Zarkava Répondre en citant

ouf ^^
moi jai stoppée le héros de gordon flamme ce matin (regarder son top héros)
je n'ai eu vraiment que de la chance O:
bref , mon héros et dispo pour vous je le répete ^^

Waarg
HC

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:28 (2012)    Sujet du message: Stouard/Zarkava Répondre en citant

1800 phalanges dispo également, 2000 dans pas longtemps. T
itou tu veux une assistance ?

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:31 (2012)    Sujet du message: Stouard/Zarkava Répondre en citant

non ça va. en fait je suis en discussion avec zarkava. il nous reproche d'avoir recruté ses frigos.

Stouard
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:35 (2012)    Sujet du message: Stouard/Zarkava Répondre en citant

Je suis en train de récréer mon armée, mais je vais plus me focus sur les prétoriens dans l’immédiat.  j'ai pas encore grand chose, mais dés que j'en ai plus ou moins 500 je les enverrais à celui qui se fait attaquer par lui. 
Mon héros lui ressuscite dans une dizaines d'heures.

Maios bon si la voie diplomatique marche, sa serait parfait ^^

Stouard
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 15:00 (2012)    Sujet du message: Stouard/Zarkava Répondre en citant

Bon ben apparemment il a vraiment une dent envers nous, il m'a envoyé ses catapultes aujourd'hui...
Si quelqu'un peu m'aider sa serait sympa...

Dernier rapport de combat ici

Waarg
HC

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Stouard/Zarkava Répondre en citant

Je peux t'envoyer mes troupes mais si je suis seul ca ira pas loin. Qui est prêt à aider également ?

superbock
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:14 (2012)    Sujet du message: Stouard/Zarkava Répondre en citant

C'est le moment de montrer notre cohésion.

Que tous ceux qui ont des troupes au repos dans les villages, envoient des assistances et la bouffe qui va avec, même pour 100 phalanges. Faut protéger et faire tourner les casernes à donf.

Moi j'envoie le peu de phalanges, et je vais en refaire.

il faut envoyer un message IG, histoire d'arroser tout le monde. Et ce message doit être un ordre de mobilisation, et de ce fait, on va pouvoir voir les vrai actifs de l'ally.

Zokou
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:43 (2012)    Sujet du message: Stouard/Zarkava Répondre en citant

Désolé sur ce coup je peux pas être très utile. 
J'ai perdu des soldats chez Reks et j'ai envoyé de la def à Daminoudu85. Je suis en création de troupes.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: Stouard/Zarkava

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> Demmande de DEF Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange