o.g.g² Index du Forum

o.g.g² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amazone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinbad
HC

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Amazone Répondre en citant

voila je pense integre les Amazone avec le max de membres seul truc 120% de troupes chose facile pour certain plus dure pour d'autre a vous de voir

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waarg
HC

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Amazone Répondre en citant

Pour moi c'est ok, dis moi quand t'y vas, je suivrais

superbock
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:18 (2012)    Sujet du message: Amazone Répondre en citant

je vous aurais bien suivi. mais pour moi 120% pour l'instant c'est po possible

sinbad
HC

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Amazone Répondre en citant

paris ne c'est pas fait en un jour est la c'est de ma faute j'ai baisser les bras est fait le minimum mais je laisse tomber personnes

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:32 (2012)    Sujet du message: Amazone Répondre en citant

et on doit comprendre quoi ? que tu restes ? que tu refait un PT avec mon alliance ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Amazone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange