o.g.g² Index du Forum

o.g.g² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lien gettertools
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> GetterTools
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakinos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:47 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

http://www.gettertools.com/ts3.travian.fr/Truppentool/Join/BKUAubev

Une question ? posez -là

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 08:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zaaroun

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

J'aurais besoin des droits sur getter, pour pouvoir ou en sont les évolutions en troupes des différentes joueurs OGG et OGG². Peux tu me donner les droits Sinbad ?

sinbad
HC

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

je vois pour te les mettres

Zaaroun

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 11:07 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

merci pour les droits.

Vespasien
Membres O.G.G

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

Carte de l'alliance O.G.G

Vespasien
Membres O.G.G

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 14:36 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

Alliance O.G.G²

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 16:57 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

je vais utiliser ces map pour redécouper nos 2 alliances afin de mettre les joueurs proches ensembles pour être pls fort (échange de ressources, déf)

Zokou
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:08 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

Très intéressant ces cartes.
surtout si on compare à la care de Getter sur laquelle la zone Nord-Est est vide!
Ce qui voudrais dire que plusieurs membres ne sont pas inscris sur Getter.....et c'est bien dommage!

MSN
Drakinos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

oui , tres utile , merci bcp ^^

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:35 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

pour les membres qui ne sont pas sur le getter, je vais commencer à envoyer des messages et les harceler  Mr. Green  jusqu à ce que tout le monde y soit

Vespasien
Membres O.G.G

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 00:42 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

J'ai créé un sous groupe pour l'alliance O.G.G+

Lien pour les membres d'O.G.G+ uniquement :

http://www.gettertools.com/ts3.travian.fr/Truppentool/Join/xY1u42SR

Je pense, qu'après le "découpage" il serait bien que chaque alliance, membre de la coalition en fasse autant

Cela permet, tout en restant dans la coalition, à chaque alliance de mesurer ses forces (bien sur, et ce n'est pas gagné,  Sad à condition  que tous les membres soient inscrits !

@ bientôt et bon jeu à tous

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:49 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

en parlant de découpage j'aimerai bien quelques commentaires ''

sinbad
HC

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:33 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

ont est en plein dedans comment dire un espèce de sondage mais par mp pour l'instant défavorable aux decoupage

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

ouais bon c'est embêtant car pas de découpage ça veut dire qu'un reste éloigné les uns des autres...

Vespasien
Membres O.G.G

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:04 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

titoutouchou a écrit:

ouais bon c'est embêtant car pas de découpage ça veut dire qu'un reste éloigné les uns des autres...

D'accord avec toi titoutouchou, mais, je peux me tromper, dsl, mais, et c'est une des raisons qui m'a décidé à créer O.G.G+, il faut, découpage ou pas, que les membres de la coalition se regroupent géographiquement pour être efficace tant en défense qu'en attaques (perso, je commence à en recevoir  Evil or Very Mad )

Si nous n'avons pas un plan, ou un objectif, dans les prochains jours je crains, mais je suis peut-être pessimiste, que la coalition n'ai pas un grand avenir Sad

Les autres coalitions progressent et le chemin vers la merveille est encore long !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: Lien gettertools

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> GetterTools Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange