o.g.g² Index du Forum

o.g.g² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lien gettertools
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> GetterTools
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

"les autres coalitions progressent" ouais et ? c'est pas un se divisant qu'on va progresser. mais comme tu as créé une nouvelle alliance je vais l'utiliser pour repartir tous nos membres entre trois alliances, enfin si tout le monde est d'accord. c'est le meilleur moyen pour éviter de régresser.    

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vespasien
Membres O.G.G

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

Pour moi pas de soucis ! O.G.G+ n'a pas fait, comme je l'ai déjà dit, fait du débauchage ! plusieurs de ses membres sont de nouveaux membres !

D'accord avec toi pour discuter de l'intégration de nouveaux membres issus de 0.O.G et de O.G.G²

@ bientôt

PS : un sujet sur le forum de O.G.G+ t'es ouvert ainsi qu'à Sinbad

Vespasien
Membres O.G.G

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 00:24 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

Où en sommes nous ?

Le temps passe et nous ne voyons, du moins moi dsl, rien évoluer !

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:19 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

bcp de membre sont partis. en tout (OGG + OGG2 + OGG+) ont est 56 je crois. donc on est assez peu pour refaire deux alliances

Zokou
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 20:24 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

En effet je vois ça maintenant!!
Que c'est-il passé?
On ne peut pas conserver 3 alliances avec aussi peu de joueur... çà serait ridicule et inefficace
il faut se regrouper. 

Conservons 2Alliances au maximum sinon c'est l’explosion total.

MSN
Vespasien
Membres O.G.G

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 23:28 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

Zokou a écrit:

En effet je vois ça maintenant!!
Que c'est-il passé?
On ne peut pas conserver 3 alliances avec aussi peu de joueur... çà serait ridicule et inefficace
il faut se regrouper. 

Conservons 2Alliances au maximum sinon c'est l’explosion total.

Entièrement d'accord !

Pour ma part, je suis prêt, avec les membres de O.G.G+, à rejoindre l'alliance O.G.G², si elle d'accord, bien sur  (je met dès à présent un sondage en ligne pour  demander aux membres de O.G.G+ leur avis)

A bientôt

superbock
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 10:07 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

pour ma part, ok pour 2 ally. 1 ally mère et sa wing

Zokou
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:49 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

Je suis d'accord aussi.

Vespasien, merci, ont a besoin de vous aussi

Je souhaite avoir l'avis de Titou et du HC de OGG², surtout pour les modalités de regroupement car je ne connais pas la possibilité de nos ambassades.

MSN
Vespasien
Membres O.G.G

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:52 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

Ok Zokou, nous attendons leur avis

A bientôt

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

je suis tout à fait d'accord. est ce que je refait un découpage ? j ai le temps pour le faire

Vespasien
Membres O.G.G

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:02 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

Je pense que le découpage n'est pas d'actualité actuellement, peut-être plus tard ?

PS : Résultat (provisoire) du sondage "Êtes vous prêt à rejoindre, si elle en est d'accord bien sur, l'alliance O.G.G ² ?"

Pour : 4
Contre : 1
Sans opinion 1

sur 9 membres de l'alliance (fin du sondage à 20 h)

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:53 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

bon alors très bien OGG+ et OGG2 fusionnent (fusionneront)

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:51 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

mais j aurai quand même besoin de 1 ou 2 joueurs sérieux pour mon HC

Vespasien
Membres O.G.G

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:52 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

Résultat définitif :

Sans changement :

"Êtes vous prêt à rejoindre, si elle en est d'accord bien sur, l'alliance O.G.G ² ?"

Pour : 4
Contre : 1
Sans opinion 1

Non pas pris part au vote 3 Sad

Nous pouvons considérer que le sondage est favorable à une fusion de O.G.G+ avec O.G.G²

Pour les modalités de cette "fusion" j'attends  les avis du HC de OGG².

à bientôt

Vespasien
Membres O.G.G

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

titoutouchou a écrit:

mais j aurai quand même besoin de 1 ou 2 joueurs sérieux pour mon HC

Titou, tu ne peux pas les trouver dans l'alliance O.G.G ? Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Lien gettertools

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> GetterTools Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange