o.g.g² Index du Forum

o.g.g² Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lien gettertools
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> GetterTools
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zokou
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:27 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

Titou,

Nous sommes 4 dans le HC de OGG². Il y a aussi Vespasien qui doit avoir un poste.
Je ne sais pas si Vespasien souhaite te rejoindre chez OGG ou si l'un des membres du HC de OGG² se proposera, mais nous sommes ssuffisament nombreux pour t'épauler.
Pour le moment je n'ai pas de nouvelles de Darkinos et Sinbad. Si personne ne se propose et avec l'accord des autres je viendrais t'aider à OGG.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 11:29 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

c'est volontier. chez OGG, personne n'est motivé. j ai roxanne en chef ressource mais elle est débutante, daminoudu85 (compte repris par le dieux 2011 2 Neutral ) et kabylix que je dois surveiller...

Vespasien
Membres O.G.G

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:20 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

Zokou a écrit:

Titou,

Je ne sais pas si Vespasien souhaite te rejoindre chez OGG

Bonjour,

Non, je ne souhaite pas retourner à O.G.G (désolé titoutouchou !)

Par contre, à la disposition de O.G.G² pour, avec quelques membres, rejoindre l'alliance,

Vespasien
Membres O.G.G

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 13:42 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

Message reçu, envoyé à tous les membres d'O.G.G+ (et d'O.G.G²) ?

Étrange !

Expéditeur: kabylix

Sujet: Alliance O.G.G

Envoyé:10.04.12 14:00

Bonjours je vous envois ce message pour vous prévenir que de la place c'est libéré dans lalliance O.G.G ( l'officiel ) si vous voulez nous rejoindre envoyez moi un message et je vous enverez une invitation dans lalliance ( nous n'accepton que les personne en pastille bleu et vert ) merci et bon jeu

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

il a fait de la m**** c'est sur

Vespasien
Membres O.G.G

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:47 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

Je te laisse juge !

Mais ce qui un peu fort je cite : "lalliance O.G.G ( l'officiel ) " !

titoutouchou
Membres O.G.G

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 19:06 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

ouais bin je lui ai dit que tout devais passer par moi donc je verrai comment ça se passe.

Zokou
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 14:54 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

Moi personnellement je te conseil de le dégager......

MSN
superbock
Membres O.G.G²

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 15:21 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

alors là idem. c'est quoi le mannequin là ! une erreur pareille au sein d'une ally, c'est dehors.+ feu vert pour pillage par tout le monde.

sinbad
HC

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: Lien gettertools Répondre en citant

pareil pour moi j'ai eu des excuse de ça part mais trop tard la machine est lancer je revient pas en arrières désoler pour toi titou mais la on joue pas aux sims  depuis que je joue a travian j'ai apris beaucoup de chose j'ai toujours évoluer avec des alliance en haut du tableau car je sais ce que je veux j'ai a l’époque pris l'alliance comme un chalenge petite mais avec du potentiel la seul chose qui me la fait regretter a était le départ de damien depuis c'est le bordel alors j'ai decider seul de reprendre les chose en main soit je delete mon compte ou je faisait machine arrière avec des demande auprès d'autre alliance pour sauver au moins la mienne alors moi j'ai decider avec une autre personne de transférais tous mon petit monde ailleurs voila ma façon de faire pas de bla bla des résultats et la je suis assez fort dans ce domaine
encore desoler pour les O.G.G mais nos chemin ce sépare ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Lien gettertools

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    o.g.g² Index du Forum -> O.G.G -> GetterTools Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange